Vous avez été plusieurs à nous demander (ou à nos parents :)) ce dont nous avions besoin avec Mathieu pour nous installer, et bien nous ne savons pas encore. Nous avons emménagé ensemble depuis un certain temps maintenant et si l’essentiel est là, peut-être qu’une fois installés dans notre nouveau chez nous, cette petite maison, qui monte, qui monte, qui monte, nous nous apercevrons qu’il manque un tableau ici, une chaise là, une lampe ailleurs (bon on sait déjà par exemple qu’il va manquer un frigo tiens).

Pour nous donner un petit coup de pouce – si vous le souhaitez bien sûr – dans notre installation dans cette ville internationalement reconnue qu’est La Salvetat-Saint-Gilles, vous aurez à votre disposition le D-Day une urne dans laquelle vous pourrez glisser tous les petites pensées et attentions que vous souhaiterez nous adresser pour ce jour particulier pour nous.

Sinon on cherche aussi de la main d’œuvre pour déménager ou monter notre cuisine… Oui, notre lune de miel aura des airs de chantier.