Archives pour la catégorie Photos et vidéos

A l’affiche du Petit Cinéma le 20 Juillet dernier

Vous avez été nombreux à nous réclamer les affiches des films à l’affiche du cinéma le 20 Juillet dernier. Les voici. Merci de votre participation – involontaire – à ces affiches.

 

Lire le reste de cet article »

Le petit cinéma de Mathieu & Livie … vu par Samuel

Samuel aussi était à bord de la table « Pirates des Caraïbes » ou apparemment ils avaient troqué canons et mousquets pour des appareils photos. A l’arrivée ? Un trésor de photographies en tout genre de la sortie de la mairie.

Merci Samuel pour ces photos !

Lire le reste de cet article »

Le petit cinéma de Mathieu & Livie … vu par Sylvain

Si parmi les trois frères l’un d’eux était préposé à la photographie et l’autre collé à la caméra façon Claude Lelouch, le dernier n’est pas en reste puisqu’il a canardé tout le monde de la veille pendant les préparatifs jusqu’au Dimanche et le départ des derniers membres de la famille/belle-famille.

Merci à lui pour son aide et ces photos qui dévoilent les coulisses de notre mariage.

Lire le reste de cet article »

Le petit cinéma de Mathieu & Livie … vu par Jennifer & Pierre

Jennifer et Pierre sont deux des « Rois du patin ». Ils ne sont pas venus juchés sur leurs rollers mais n’ont pas oublier de sortir leur appareil pour immortaliser l’évènement.

Merci à eux pour leurs photos et leurs gentils messages après le mariage. Lire le reste de cet article »

Le petit cinéma de Mathieu & Livie … vu par Florence & Laurent

Pour Florence & Laurent, le mariage s’est terminé le lendemain à 18h par un café chez mes parents… Leur aide nous a été précieuse, merci à eux deux.

Du coup Laurent en véritable accro à son pommePhone a fait des photos jusqu’au lendemain. Des photos étranges puisqu’on y voit un homme – non identifié – s’enfermer dans un congélateur.

Lire le reste de cet article »

Le petit cinéma de Mathieu & Livie … vu par Juliette & Sébastien

Juliette travaille dans le recrutement, elle a recruté un appareil photo pour le mariage et nous a donc ramené quelques clichés de son cru.

Lire le reste de cet article »

Le petit cinéma de Mathieu & Livie … vu par Olivier

Olivier est un ami sur qui on peut toujours compter … sauf pour faire des photos. ;)

Malgré les nombreux problèmes de son appareil photo, il nous a ramené quelques souvenirs sympas de son escale – lui aussi – à la table « Pirates des Caraïbes ». C’est peut-être cela qui donne ce coté bleuté aux photos …

Lire le reste de cet article »

Le petit cinéma de Mathieu & Livie … vu par Séverine & Pierrick

Séverine & Pierrick ont aussi pris le temps de faire quelques photos au passage. Pendant la soirée à la table « Pirates des Caraïbes », ils ont pu voir au loin d’étranges créatures naviguant sur les flots …

Lire le reste de cet article »

Le petit cinéma de Mathieu & Livie … vu par Cécile & Guillaume

Quelques photographes amateurs se sont glissés parmi nos invités. Ils nous ont fait le plaisir de nous faire passer leurs photos et nous vous les partageons aujourd’hui. Merci donc à Cécile & Guillaume – jeunes mariés eux aussi – d’avoir mitraillé à tout va pour nous laisser des chouettes souvenirs venus de la table « L’Auberge Espagnole ».

Lire le reste de cet article »

Les photos du Cinéma : Gourmandise

Quelques photos pour saliver devant le gâteau (on est pas super objectifs mais nous on l’a trouvé délicieux).

Lire le reste de cet article »

Les photos du Cinéma : « I got a feeling … »

« That tonight was a good night ! » (Merci les Black Eyed Peas)

Quelques photos de la soirée, ou certains ont fait des têtes étranges … très étranges … La soirée a en tout cas été animée. Par décence, certaines photos ont été « censurées ». Mais vous retrouverez bientôt les plus beaux postérieurs des invités du mariage dans le prochain calendrier des « Dieux du Stade ».

Lire le reste de cet article »

Les photos du Cinéma : L’apéro … euh pardon « Le Vin d’Honneur »

(Il paraît que « Vin d’Honneur » c’est plus classe.)

Pendant que vous vous désaltériez, les photographes se sont promenés et ont pris quelques photos. On y voit des sourires, des petits fours, des gens un verre à la main, des gens couchés dans l’herbe (en mode déjeuner sur l’herbe) et la sacro-sainte épreuve du lancer de bouquet à laquelle Amandine a brillé. Isabelle n’a pas démérité non plus malgré l’aide totalement illégale de Guillain.

Un bon moment, à l’ombre (et heureusement), ou nous avons alors compris que la soirée ne faisait que commencer…

Lire le reste de cet article »